Recette: Délicieux Galette de pomme de terre healthy

Galette de pomme de terre healthy. Galettes de pomme de terre - C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. - Des recettes healthy saines et faciles Ces galettes de pommes de terre sans gluten peuvent être préparées avec des restes de purée de pommes de terre. Si vous préparez de la purée spécifiquement pour cette recette, rien de plus simple. Lavez, épluchez et coupez des pommes de terre de consommation en quartier avant de les faire cuire à la vapeur.

Galette de pomme de terre healthy Le tout doré à la… Écraser la pomme de terre et mélanger avec l'œuf. Cuire dans une poêle anti adhésive et assaisonner à votre goût. Instagram : les_douceurs_de_misstitelle Je suis une maman gourmande de la vie, de la cuisine, autant sucrée que salée. Vous pouvez cuisiner Galette de pomme de terre healthy utilisant 2 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Galette de pomme de terre healthy

  1. Vous avez besoin 1 of grosse pomme de terre cuite.
  2. Préparer 1 of œuf.

Latkes Galettes de Pommes de Terre (Vegan). J'ai créé cette version de latkes sans œufs et cuits au four pour le plaisir de déguster ces petites galettes croustillantes. Servies bien chaudes tout juste sorties du four avec un peu de crème aigre vegan, ces galettes. La recette de galette de pomme de terre au fromage de Savoie.

Galette de pomme de terre healthy instructions de recette

  1. Écraser la pomme de terre et mélanger avec l'œuf.
  2. Cuire dans une poêle anti adhésive et assaisonner à votre goût..

Pour cette recette de galette de pomme de terre super simple, j'ai utilisé mon KMIX et j'ai râpé finement mes patates. Ensuite j'ai fait fondre mes morceaux de fromage avec du sel, poivre et de l'ail. Slide galette, raw side down, back into pan, and return to medium heat. Meanwhile, prepare a persillade by combining parsley and garlic in a small bowl. To serve, slide galette onto a serving platter, season to taste with salt, and garnish with persillade or thyme.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli