moyen le plus simple de cuisiner Savoureux Pan con tomate...

Pan con tomate....

Pan con tomate... Vous pouvez avoir Pan con tomate... utilisant 7 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Pan con tomate...

  1. Préparer 2 of tranches Pain à bruschetta.
  2. Vous avez besoin of Tomate (ou comme c est pas la saison coulis).
  3. C'est of Ail.
  4. Vous avez besoin of Jambon cru.
  5. Vous avez besoin of Variante.
  6. C'est of Rajouter de la mozzarella.
  7. C'est of Ou rajouter du gruyère râpée.

Pan con tomate... instructions de recette

  1. Mettre les tranches 5 minutes au four juste pour faire "sécher" Le pain.
  2. Frotter l ail cru sur le pain (les 2 faces).
  3. Remettre au four quelques minutes.
  4. Frotter soit une tomate fraîche (en saison) soit un sont de coulis.
  5. Je remet au four quelques minutes (2/3).
  6. Je pose mon jambon cru dessus.
  7. Ma variante je met de la mozzarella je fait dorer au four et pose ensuite le jambon cru dessus.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli