Recette: Savoureux Mon crumble fraises du jardin

Mon crumble fraises du jardin.

Mon crumble fraises du jardin Vous pouvez avoir Mon crumble fraises du jardin utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Mon crumble fraises du jardin

  1. C'est 100 gr of farine semi complete.
  2. Préparer 100 gr of farine blanche.
  3. Préparer 100 gr of poudre d amande.
  4. Vous avez besoin 100 gr of beurre ramolli.
  5. Préparer of J y ai rajoutée un peu de crounchy amande sans gluten.
  6. Vous avez besoin of Fraises.
  7. Vous avez besoin of Sirop d érable.
  8. Vous avez besoin 100 of de sucre roux.

Mon crumble fraises du jardin instructions de recette

  1. Couper les fraises en petites morceaux, et les mettre dans un plat qui va au four.
  2. Mélanger du bout des doigts pour moi, les farines, sucre, poudre d amande,crounchy, beurre ramolli.
  3. Mettre le crumble sur les fraises.
  4. J y ajoute un peu de sirop d érable.
  5. Et au four chaleur tournante 25- 30 mn suivant les fours, à déguster avec une boule de glace vanille.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli