Recette: Parfait Spéculoos maison

Spéculoos maison. At Maison Dandoy, our speculoos recipe comes straight from our great-great-great-grandfather. We still make them the traditional way with real butter, brown sugar and handcrafted wooden moulds. As crunchy as they are cheeky, they have the power to instantly set your mood and make your day.

Spéculoos maison Pour ma part, j'ajoute à ses épices traditionnelles de la coriandre, qui donne un arôme singulier dont on ne peut plus se passer. Aujourd'hui je vous propose la recette des spéculoos maison, des petits biscuits parfaits pour déguster à l'heure du thé ou pour intégrer dans vos différen. Aujourd'hui je vous apprends à faire des spéculoos maison ! Vous pouvez avoir Spéculoos maison utilisant 9 Ingrédients et 9 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Spéculoos maison

  1. Préparer 200 gr of farine semi complète.
  2. Préparer 150 gr of farine de soja.
  3. Vous avez besoin 4 of cac épices spéculoos maison.
  4. C'est 100 gr of huile de coco.
  5. C'est 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 1 of pincée de sel.
  7. Vous avez besoin 1 of oeuf.
  8. Préparer 80 gr of sucre de coco.
  9. C'est 40 gr of stevia.

J'adore ces biscuits mais généralement ceux dans les supermarchés contienne. Voici ma recette du spéculoos maison ! Le résultat de beaucoup d'e tests et de recherche pour se rapprocher au maximum de la recette original ! Hello tout le monde :) Voici une recette que je me suis empressée de vous partager!

Spéculoos maison pas à pas de recette

  1. Mélange épices spéculoos : 1 cac poivre 1/2 cac graines anis moulues 1 cac graines de cardamome moulues 2 cac clous de girofle moulus 2 cac muscade 5 cac cannelle.
  2. Mélanger les farines, la levure, le sel et 4 cac du mélange d'épice (+ ou - en fonction des gouts).
  3. Mélanger les sucrants et l'oeuf..
  4. Ajouter au mélange précédent..
  5. Ajouter l'huile de coco fondue. Former une boule, ajouter un peu d'eau si la pâte est trop friable. Laisser reposer au réfrigérateur..
  6. Allumer le four à 180°.
  7. Etaler la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé et détailler les spéculoos.
  8. Cuire 10 à 15min à 180° En fonction de votre four..
  9. Laisser refroidir sur une grille à température ambiante et déguster!!!!.

C'est, d'après moi, la meilleure recette de spéculoos maison! J'avais déjà essayé quelques recettes trouvées sur le net, mais celle-ci est de loin celle qui se rapproche le plus des spéculoos du commerce (je l'ai trouvé ici). At Maison Dandoy, our speculoos recipe comes straight from our great-great-great-grandfather. We still make them the traditional way with real butter, brown sugar and handcrafted wooden moulds. Les spéculoos sont si bons !

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli