Recette: Parfait Galette à la pomme

Galette à la pomme. Enlever les pépins, puis les râper en fines tranches dans un saladier (râpe à concombres). Dans un bol, mélanger le sucre, le sucre vanillé, la cannelle et le miel ; verser sur les pommes et mélanger délicatement. La galette des rois aux pommes a l'avantage d'être moins calorique que sa consœur aux amandes.

Galette à la pomme J'avais prévu le coup : je suis arrivée plus tôt ce matin au boulot, pause déj' sur le clavier de l'ordinateur. dans l'objectif de ne pas partir trop tard pour me mettre en cuisine et préparer une belle galette à la pomme , encore tiède et croustillante sortie du. Galette des rois à la pomme. On cuit et mixe la compote. Vous pouvez avoir Galette à la pomme utilisant 4 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Galette à la pomme

  1. C'est 2 of pâte feuilletée ou pâte feuilletée maison.
  2. C'est 1 pot of compote.
  3. Préparer of De l'eau.
  4. C'est 1 of jaune d'oeufs + une goutte de lait.

On coupe les dernières pommes en quartiers. On garni la pâte feuilleté de compote et morceaux de pomme. Type de plat: Dessert aux fruits. La période de la galette est ma période préférée de l'année : je suis une accro totale à la galette !

Galette à la pomme petit à petit de recette

  1. Etaler vos 2 pates feuilletée. Découper en forme de pommes à main lever ou à l'aide d'un gabarit..
  2. Garnir généreusement de compote de pommes, laisser environ 1cm30 au bord..
  3. Mouiller à l'eau tout le tour et ajouter la deuxième pâte par dessus..
  4. Appuyer bien pour fermer correctement la galette. Dorer et marquer la galette..
  5. Remettre 1 heures au frais avant d'enfourner..
  6. Préchauffer à 180°c et enfourner pour environ 40 min. Pour un jolie côté brillant vous pouvez mettre un sirop de sucre au dessus..
  7. Voila bonne dégustation.

Cette année, j'ai déjà fait une galette frangipane, et on vient de s'enfiler une dééééééééélicieuse galette des rois aux pommes qui remonte du coup au top dans mon estime ! Et oui, jusqu'à maintenant, je n'étais pas fan des galettes des rois aux pommes, mais je n'avais. Vous pouvez la servir aussi bien tiède que froide, selon votre préférence. Mettre une pâte feuilletée dans le moule et bien appliquer la pâte sur les… La galette des Rois à la pomme est une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas la frangipane. Gourmande, elle se déguste froide ou tiède.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli