moyen le plus simple de faire Délicieux Mandise cœur nutella

Mandise cœur nutella. Recette très simple de Mandises coeur Nutella® fondant comme au McDo pour un goûter gourmand!. La recette par Mange Brille Aime. Voici la recette des succulentes petites mandises au coeur Nutella à retrouver sur mon blog Cupy !.

Mandise cœur nutella Recette Mandises-Muffins cœur Nutella Une sorte de muffin aux pépites de chocolat et au coeur tendre de Nutella ! J'avais noté cette recette il y a quelque temps maintenant, je la fait régulièrement et ne suis jamais déçue, d'ailleurs tous. Vous connaissez sans doute les mandises de chez Mc Do, moi j'en suis fan mais il faut dire que je préfère réaliser moi même mes pâtisseries… au moins je sais ce que je mets ^_^. Vous pouvez avoir Mandise cœur nutella utilisant 11 Ingrédients et 9 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mandise cœur nutella

  1. Vous avez besoin 100 g of beurre.
  2. Préparer 2 of œufs.
  3. Préparer 50 g of sucre roux.
  4. Vous avez besoin 250 g of farine.
  5. Vous avez besoin 100 g of lait demi-écrémé.
  6. C'est 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Préparer 12 of cuillères de nutella.
  9. C'est 1 of yaourt nature.
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of d’arôme vanille.
  11. Vous avez besoin 100 g of pépite de chocolat.

Je vous propose donc une recette de mandise avec un coeur de nutella hummm! Mais une recette version allégée, seul le nutella sera calorique 😦 mais y a pas de mal à se faire du bien! Ici, j'ai réalisé des mandises au Nutella comme au Mc Do, parce que mes fiiifilles sont fans de Nutella et que j'ai vu ce genre de recettes beaucoup circuler sur les blogs mais je n'en avait jamais mangé ! ça nous a bien plu, un mandise est en faite un muffin aux pépites de chocolat avec un coeur coulant à la pâte à tartiner. Comment résister à des petites gourmandises telles que ces mandises délicieusement fourrées à la pâte à tartiner ?

Mandise cœur nutella instructions de recette

  1. Mettre 12 cuillères à café de nutella dans 12 empreintes de moule à glaçon et laisser au congélateur minimum 2h..
  2. Préchauffer votre four à 180°C..
  3. Mettre 100g de beurre dans un bol, et le faire foudre au micro onde..
  4. Mettre 2 œufs + 50g de sucre roux en poudre (vous pouvez y mettre du sucre blanc mais je privilégie le sucre roux). Mélanger 2minutes /vitesse 4..
  5. Ajouter le beurre fondu dans le bol du thermomix et mélanger 20secondes /vitesse 4..
  6. Ajouter 1 yaourt nature, 1 pincée de sel, 250g de farine, 100g de lait demi-écrémé, 1/2 sachet de levure chimique et 1/2 cuillères d’arôme vanille. Mélanger dans le thermomix 40secondes / vitesse 4..
  7. Racler les parois du bol et y ajouter 100g de pépite de chocolat au lait, et mélanger 10 seconde, sens inverse vitesse 3..
  8. Remplir vos moules au 3/4 avec la pâte, y insérer les portions de nutella congeler et recouvrir a l’aide d’une spatule le nutella..
  9. Mettre au four approximativement 20 minutes à 180°C..

Une recette simple et rapide qui régalera les gourmands, croyez-moi, vous n'en ferez qu'une bouchée ! Quelques heures avant (une heure minimum) remplissez des empreintes de moules à glaçons de pâte à tartiner et placez le tout au congélateur. Recette Muffins coeur de Nutella : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Dans un robot électrique (ou au fouet à main) mélanger les oeufs et le sucre, bien blanchir le mélange. Ajouter ensuite successivement le beurre fondu, le lait, le yaourt, la vanille et enfin la farine et la levure tamisées.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli