Recette: Délicieux Mon porridge aux fraises de mon jardin

Mon porridge aux fraises de mon jardin.

Mon porridge aux fraises de mon jardin Vous pouvez avoir Mon porridge aux fraises de mon jardin utilisant 3 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mon porridge aux fraises de mon jardin

  1. C'est 400 gr of environ de Fraises.
  2. Vous avez besoin 40 gr of Flocons d avoine.
  3. C'est 1 of verre de Lait d amande environ, tout dépend de la consistance.

Mon porridge aux fraises de mon jardin instructions de recette

  1. Préparer les fraises.
  2. Les mixer au blender avec du lait d amande je passe la préparation au tamis pour enlever un peu les petits grains (pour ceux qui ont des problèmes d intestins irritable).
  3. Les mettre dans une coupelle avec les flocons d avoine, j y ajoute un peu de lait d amande encore.
  4. Laisser reposer toute la nuit.
  5. Un petit déjeuner vitaminé et équilibre.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli