Recette: Délicieux 🎃Mini Potimarron surprise

🎃Mini Potimarron surprise. Une autre manière d'accommoder le potimarron, simple et originale. A déguster en entrée ou pour l'apéritif ! Retrouver le pas à pas de cette recette par.

🎃Mini Potimarron surprise Potimarron Surprise potimarron micro-ondes cuisine facile cuisine rapide. Un potimarron qui se trimbalait de ma corbeille à fruits à mon plan de travail, pour à nouveau se trouver sur mon îlot à côté de mon aquarium, etc etc … jusqu'à ce que je me décide enfin à chercher une bonne petite recette sortant un peu de l'ordinaire. Cette recette, parfaitement adaptée aux premiers froids automnaux, constitue un plat très consistant. Vous pouvez cuisiner 🎃Mini Potimarron surprise utilisant 5 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette 🎃Mini Potimarron surprise

  1. Préparer 1 of petit/moyen potiron.
  2. Préparer of Crème fraîche.
  3. Préparer of Graines de sésame noires et blanches.
  4. Préparer of Comté râpé.
  5. C'est of PM Sel et poivre.

Préparation : Découper le haut du potimarron comme un chapeau. Pleine saison de courges alors régalons nous J'avais très envie d'une bonne soupe au Flan épicé de potimarron et d'avoine - Chez Vanda. Potimarron , butternut , giraumon , citrouilles En allant faire un tour au jardin , mon mari a rapporté un mini chou vert. Ayant aussi des butternut , j'ai.

🎃Mini Potimarron surprise pas à pas de recette

  1. Lavez le potiron, coupez au 3/4 pour avoir comme chapeau et cuisez le au four recouvert d'un papier alu(pour éviter qu'il crame) 35 à 45min à 200°C..
  2. Une fois cuit, retirer le chapeau et raclez avec une cuillère à soupe délicatement la chair du potiron. Dans un grand bol mélangez la chair du potiron, de la crème fraîche des graines de sésame et du comté râpé, sel et poivre. Pour le dosage, je vous laisse le faire à votre convenance..
  3. Versez le mélange dans le potiron. Remettez le chapeau. Au four(sans le papier alu), 15 minutes à 140°C..
  4. Bon appétit🍴.
  5. 💡Astuce:Vous pouvez ajouter à cette recette des épices tel que du curry... Le but est que vous puissiez avoir une base de recette et que vous puissiez l'adapter selon votre goût..

Soupe de potimarron surprise : Un petit velouté qui sera très apprécié en entrée. Une recette hivernale à découvrir, à consommer sans modération ! Pelez la tranche de potimarron et râpez la chair au robot. Incorporez-les à la pâte avec le potimarron râpé. Gros Potimarron, gousse d'ail, huile d'olive, châtaignes pelées et cuites, Sauté de veau, Bouillon de boeuf, Petit Persil, Champignons de Paris en boite Laver le potimarron et le couper en haut pour avoir un beau chapeau.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli