moyen le plus simple de faire Appétissant Bowlcake salé

Bowlcake salé. Cake salé translates as salted cake, which is a savory cake with added ingredients such as vegetables, meat, cheese, nuts etc. Savory cakes are very popular in France. Voici une recette healthy de bowlcake salé façon "raclette" cuit au micro-onde.

Bowlcake salé Ce bowlcake salé au bacon est idéal pour le soir, accompagné d'une salade. Salut à tous et bienvenue sur ma chaîne ! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo CUISINESur celle-ci je vous apprends à réaliser mon Bowlcake salé Jambon. Vous pouvez avoir Bowlcake salé utilisant 9 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Bowlcake salé

  1. Vous avez besoin 100 g of brocolis cuits réduits en purée.
  2. C'est 50 g of farine de pois chiche.
  3. C'est 1 of oeuf.
  4. Préparer 4 c of à s de lait écrémé.
  5. C'est 1/2 c of à c de levure chimique.
  6. C'est 1 of pincée de bicarbonate.
  7. C'est 20 g of mozzarella râpée.
  8. Vous avez besoin of Sel, poivre.
  9. Vous avez besoin of Coulis de poivron (ou tomate).

Une recette publiée par La Cuisine de Nadine. Ce bowl salé fait l'effet d'un cake salé, en beaucoup plus rapide. Bonjour j'aimerais faire une recette de bowlcake mais je n'ai pas de micron, est ce que je peux le faire au four et combien de temps je. Bowlcake salé au thon façon burger.

Bowlcake salé instructions de recette

  1. Mettez du coulis de poivron dans une empreinte de bac à glaçon et placez au congélateur.
  2. Dans un bol mélangez la farine, la levure, le bicarbonate, puis ajoutez l’œuf et le lait en mélangeant bien.
  3. Incorporez le brocoli en purée et la mozzarella, assaisonnez.
  4. Enfoncez le glaçon de coulis de poivron avant de mettre à chauffer pour 3 à 4mn au micro-ondes.
  5. Démoulez.
  6. J’ai rajouté une petite tranche de bûche de chèvre sur le dessus et l’ai accompagné de pousses d’épinards et de tomates cerises.

Voici une recette de bowlcake salé façon burger au steak de thon maison. Une réflexion au sujet de « Bowlcake salé ». Première recette salée que je vous présente aujourd'hui, et rien de plus simple! Un délicieux bowlcake à la courgette, au saumon fumé et à la feta, parfait pour un repas sain et rapide à emporter. La recette du bowlcake salé à la carotte et à la courgette.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli