Comment faire Parfait Mon petit déjeuner sain et équilibré

Mon petit déjeuner sain et équilibré.

Mon petit déjeuner sain et équilibré Vous pouvez cuisiner Mon petit déjeuner sain et équilibré utilisant 3 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mon petit déjeuner sain et équilibré

  1. Préparer of Fraises de mon jardin.
  2. Vous avez besoin of plus 1 kiwi jaune.
  3. Préparer 1 of verre de lait d epeautre.

Mon petit déjeuner sain et équilibré pas à pas de recette

  1. Mixer le tout au blender.
  2. Laisser une nuit au frais Quelques Craquottes de Sarrasin, J y ajoute un peu de purée de cacahuète.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli