Recette: Parfait Roulée brioche au Nutella

Roulée brioche au Nutella. Regarder les résultats pour Nutella usa. Disposez-les côte à côte dans un moule. Si vous ne pouvez pas vous passer du Nutella au petit-déjeuner, voici une alternative qui devrait vous plaire : l'intégrer directement dans une brioche.

Roulée brioche au Nutella L'étalez au rouleau à pâtisserie en un rectangle et tartinez généreusement de la garniture de votre choix (pour moi c'est nutella chaud). Roulez le rectangle dans la longueur afin d'obtenir un boudin et jointez le en un grand cercle en laissant un GRAND trou au centre (car il rapetissie en gonflant). J'ai élaborée cette recette à partir d'une recette de brioche roulée au miel. Vous pouvez avoir Roulée brioche au Nutella utilisant 6 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Roulée brioche au Nutella

  1. Vous avez besoin 1 of oeuf.
  2. C'est 250 ml of lait.
  3. Vous avez besoin 2 of cuillère de chocolat en poudre.
  4. C'est 6 of tranches de brioche.
  5. Vous avez besoin of Nutella.
  6. Vous avez besoin of Pralin.

Je crois que, dorénavant, c'est mon petit déjeuner préféré. Brioche roulée au Nutella Une délicieuse brioche bien moelleuse fourrée au Nutella. J'ai utilisé ma pâte à brioche à la crème fraîche sans beurre, j'ai juste retiré un peu de crème pour obtenir une pâte moins molle et donc plus facile à travailler et à étaler. Sans plus attendre, voici la recette !

Roulée brioche au Nutella instructions de recette

  1. Mélangé l'oeuf le lait et le chocolat en poudre.
  2. Étalez les tranches de brioche avec un rouleau à pâtisserie recouvrir de Nutella puis parsemé de pralin.
  3. Roulée et faire trempé dans le mélange puis m'être dans le grill façon panini.
  4. Une fois que la cuisson et terminée m'être unpeu de sucre glace et déguster.

Partage de Recettes Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Umh un régal ces petites brioches ! J'ai trouvé la recette sur le blog d'Ana mais elle avait fait une grosse, link. Brioche roulée thé matcha et nutella. Ma recette de brioche roulée au thé matcha et au nutella, c'est une recette originale de brioche pour des petits-déjeuners qui changent.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli