moyen le plus simple de faire Délicieux Mes tartelettes fraises

Mes tartelettes fraises.

Mes tartelettes fraises Vous pouvez avoir Mes tartelettes fraises utilisant 5 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Mes tartelettes fraises

  1. Préparer 1 of pâte sablée.
  2. Préparer of Des fraises.
  3. Vous avez besoin of Crème pâtissière.
  4. Vous avez besoin 1 of sachet nappage tarte.
  5. Vous avez besoin of Menthe fraîche.

Mes tartelettes fraises petit à petit de recette

  1. Découper la pâte sablée par rapport aux moules.
  2. Faire cuire 20 min la pâte sablée en la piquant avec une fourchette.laisser refroidir..
  3. Préparer une crème pâtissière. Disposer sur les tartelettes (plus léger ne pas mettre de crème).
  4. Couper vos fraises en 2 ou en rondelles, selon le rendu voulut..
  5. Préparer votre nappage et avec un pinceau le disposer délicatement. Décorer avec amandes effilées, menthe fraîche ou autre..

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli