Recette: Savoureux Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf).

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) Vous pouvez cuisiner Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) utilisant 9 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)

  1. Vous avez besoin 8 of jaunes d'oeuf donc.
  2. Vous avez besoin 200 g of sucre (cassonade mais pas obligatoire).
  3. Préparer 50 g of poudre d'amande.
  4. Vous avez besoin 20 cl of crème semi-épaisse.
  5. C'est 2 CS of rhum (avec gousses de vanille mais pas obligatoire).
  6. Vous avez besoin 200 g of farine.
  7. C'est 80 g of d'arrow root (pour finir le paquet, on peut remplacer par de la fleur de maïz).
  8. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  9. Préparer of Fruits séchés réhydratés (j'avais des pêches et des myrtilles, mais tout est possible, même de le laisser nature).

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) instructions de recette

  1. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre et la poudre d'amande.
  2. Ajouter la crème puis le rhum, bien mélanger.
  3. Ajouter la farine, l'arrow root et la levure.
  4. Puis terminer par les fruits séchés réhydratés.
  5. Verser dans un moule à cake et enfourner à 200 ° pour 50 mn environ.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux Youvetsi aux scampis

moyen le plus simple de cuisiner Délicieux La galette des rois healthy et vegan

Comment faire Délicieux Gratin de ravioli